• Rencontre mais pas le vrai amour

    Bonjour comme vous le voyez je suis de retour sur mon blog et aujourd'hui je vais vous poser une question: Avez-vous déjà fréquenté ou penser à fréquenter un site de rencontres pour ados comme celui là: http://rencontre-ados.net/? Si oui, vous savez déjà les dangers et j'espère que vous avez arrêté de les fréquenter! Donc regardons ensemble ce qu'il peut arrivé dans ce genre de site. À tout les coups, au début, vous allez sur le tchat et parler sans vraiment donner quoi que ce soit comme information personnel. Vous êtes sur vos gardes. Pourtant, après deux ou trois jours de tchat, vous allez vouloir connaitre un peu plus les gars. Au début, vous allez donner votre adresse email ou votre skype. Mais pendant ce temps, vous êtes en train de tomber complètement dans le panneau. Dans votre tête, le gars auquel vous commencez à vous rattacher est comme vous, célibataire et amoureux. Vous accepté sans vous poser de questions lorsqu'il vous demande à sortir. Vous commencez à lui envoyer des photos sur lesquelles vous vous dénudée pour lui plaire. Mais qui est-il vraiment? Vous ne vous serez jamais posé la question, car vous étiez aveuglée par la "chance" qui vous arrivait. Ce qui est mentionné dans cet article peut vous paraitre extrême, mais c'est déjà arriver. Le pire dans tout ça, c'est si vous avez un rendez-vous et que vous y allez seule... Ce n'est que à ce moment-là que vous réalisé que ce garçon est en fait un homme de 50 ans ou autre... je vous laisse imaginer la suite. C'est sur qu'il y a des "vrais" gars là-dessus, mais on les reconnait comment? C'est presque impossible. Si, je dis bien si jamais, vous vous inscrivez sur ce genre de site, ne donnez jamais d'information personnel avant d'avoir rencontrer votre interlocuteur. Donnez-lui rendez-vous et présentez-vous avec un ADULTE fort comme votre père, ou votre frère plus âgé. Moi, un jour, en jeune fille qui n'avait pas de chum, je n'ai pas regarder les dangers et bien sure, je me suis mise à en fréquenter. Après m'être rendue compte des risques que je courais (il ne m'est rien arrivé, d'ailleurs), j'ai penser écrire cet article. Si vous avez fréquenter un site comme ça, si il vous est arriver quelque chose ou si vous avez une anecdote, vous pouvez laisser un commentaire ou m'écrire sur mon courriel: alamarre@ctrinite.ca

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 01:55

    C'est vraiment bon, comme article! Tu devrais en écrire un autre questions-réponses en matière amoureuse

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:19

    d'accord

     

    3
    dance4ife
    Mardi 18 Août 2015 à 20:48

    il y aura t'il d'autre article bientôt?

    4
    alicia881
    Mardi 18 Août 2015 à 23:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :