• Aimer son meilleur ami mais lui ne t'aime pas en retour

    Bonjour après une longue période d'absence je suis revenu sur mon blog pendant tout ce temps j'ai eu le temps de me faire un copain oui un mec bien certe mais qui ne m'aimais pas et puis j'ai eu le temps aussi de me faire ami avec un gars.Ce gars sa fait maintenant 4 ans que je le connait il est super mignon super craquant. Et oui je suis sure que sa vous est déjà arrivé a vous les filles enfin j'espère et puis tu crée de super bon lien d'amitié avec lui tu ne pense pas que un jour tu va développer des sentiments qui ne ressembleront plus a de l'amitié mais a de l'amour et de l'amour bien profond et puis tout a coup et bien le mec et te colle un peu plus et puis encore un peu plus oui t'es devenu sa meilleure amie a qui il est capable de tout confier et a qui il aime faire rire tu le prend comme un frère mais tu a l'impression que tu voudrais développer un peu plus que des liens de frère et soeur.Et là oui je peux te confirmer tu viens de tomber en amour avec lui mais lui je ne suis pas sure qu'il soit tomber en amour avec toi et puis un jour il oublie de te parler tu pense que c'est rien c'est pas grave il est peut-être fatiguer mais bon tu sens qu'il y a peut-être plus que sa et puis ben tu voit qui colle ta meilleure amie alors là et bien c'est fini tu pleure ta vie tu te dit que bien non il ne t'aime pas comme toi tu l'aime et puis tu pleure et pleure quand tu le voit avec ta meilleure amie et puis aussi le fait qu'il ne te colle plus et ne te parle plus vraiment car il est trop occuper avec ta meilleure amie et puis deux jours plus tard il revient comme si de rien n'était mais toi tu te dit déjà que il te laissera tomber et bien oui ce gars n'est pas amoureux de vous les filles il est votre ami votre meilleure ami et oui on a tous connu sa peut importe quand en tout cas bonne chance les filles et si vous avez besoin de conseil venez n'importe quand.

    P.S.:J'était absente durant longtemps mais je serais de plus en plus présente.

    Votre amie et conseillère en amour Alicia xxo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :